Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma peinture sur porcelaine
Publicité
Newsletter
15 juillet 2010

Bienvenue...

...Sur mon blog regroupant mes réalisations en peinture sur porcelaine.

J'ai découvert ce loisir créatif il y a une dizaine d'années et il est très vite devenu une véritable passion.

Poussée par ma fille, j'ai créé ce blog dans le but de garder une trace, un souvenir de mes réalisations, et par la même occasion, les faire partager.

Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
supers créations<br /> les redécouvrir sur ton blog, quel plaisir<br /> tu es une artiste et travailler avec toi est un vrai<br /> moment de bonheur<br /> Bisous
J
T'es trop forte ma p'tite maman chérie. Le vase est super joli.<br /> Vivement les prochaines photos.<br /> Gros bisous
Publicité